jeudi 11 juillet 2013

Salut, Salut...

BON,


Comme vous aurez pu le constater, je suis un caca mou, j'arrive pas à tenir un blog.
J'ai pas ce truck de me prendre le chou à faire des strips, à passer vingt ans à réaliser un truck ou les contours sont nets et les coulers sympa si c'est pas bien fait.
Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon monde de perfectionisme-limite-psychorigide.


(dessin demi-encré sur INSTAGRAM)

Sinoooon, à part ça, j'ai passé mon Bac! Et l'ai eut! (comble de la surprise et ce avec brio), et mon fidèle ordinateur est mort. Mais c'est pas grave parce que COMME J'AI GRAVE ASSURÉ SA RACE SA GRAND-MERE hé ben j'ai été pris en école d'art et  un petit nouveau ne tardera pas a succéder au précédent. 




(dessin pas du tout encré, pas du tout fini, également disponible sur INSTAGRAM)

Le fait est que l'année prochaine, vous pourrez me retrouver sur les bancs de LIM'ART l'école d'art-design de Bordeaux, et en plus de ça vous avez peut être remarqué que de nouvelles fonctionnalité étaient apparues sur mon blog telles que Tumblr, Twitter et Instagram, en haut de page, au niveau des onglets homonymes.
(C BON LA TU VE PA 1 PLAN NN PLU?)

Donc voilà, si t'es Nabilla ou juste que tu as trop de SWAG pour moi, follow me, Bitch.



(dessin un peu moins dégueulasse que les autres que je vous sert parce que merde quoi, il faut relever le niveau)





(AND DON'T FORGET, THAT GAGA IS WHATCHING YOU)


BRRREEEEFF, j'espère que vous avez compris que ce post, c'est un "ATTEND COPAIN! JE REVIENS!!". Voili-Voilou (Putain j'ai horreur de cette expression, c'est ouf) je vous fait des bisoux (Oui, du dessin ET des rîmes).






Aucun commentaire: